Ange of War Index du Forum

Ange of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange of War Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt a tous je suis un ex joueur de ogame j ais joue pendant 5 ans j etais tres bien place et j ais beaucoup

d experience .j ais arretter parce que j ais achetter une maison et j avais pas beaucoup le temps , la sa ma

repris

je sais j ais pas beaucoup de point mais il me faut juste le temp de me reconstruire

croyais moi vous aller pas etre decu alors si vous voulais bien me prendre chez vous je pourrais me

reconstruire rapidement sans etre detruit tout le temps

merci d avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-Meca
GodAnge of War

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

recrutement clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange of War Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange