Ange of War Index du Forum

Ange of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte total avec OP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange of War Index du Forum -> Bureau des réclamations -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Salut à tous, l'alliance one piece (OP) et sa wing (OPR) viennent vous proposer un pacte totale (commerce + autre)
On avait discuter avec Ange-Méca de faire un éventuelle pacte, j'ai donc soumis l'idée à l'alliance et une grande majorité a voté pour un pacte total.

Pour ce qui est des motivations, nous sommes principalement des mineurs et nous avons du tritium à vendre, sachant que vous êtes des raideurs, il y a surement moyen de s'entendre.
Aucune guerre à notre actif, aucune en vue pour le moment^^

Je vous met quelque stats

Classement mère:

Classement Points
GénéralN°10 (=)46 506 points (+)
BâtimentsN°10 (=)23 993 points (+)
RecherchesN°10 (=)5 505 points (+)
FlottesN°13 (-)2 161 points (+)
DéfensesN°8 (=)14 848 points (+)
Classement Point Par Membre (PPM)
GénéralN°11 (=)4 651 points (+)
BâtimentsN°10 (=)2 399 points (+)
RecherchesN°11 (=)550 points (+)
FlottesN°19 (=)216 points (+)
DéfensesN°5 (=)1 485 points (+)

Classsement wing:

GénéralN°13 (=)13 843 points (+)
BâtimentsN°12 (=)7 447 points (+)
RecherchesN°14 (=)1 466 points (+)
FlottesN°20 (=)579 points (+)
DéfensesN°13 (=)4 351 points (+)
Classement Point Par Membre (PPM)
GénéralN°21 (=)1 730 points (+)
BâtimentsN°21 (=)931 points (+)
RecherchesN°20 (=)183 points (+)
FlottesN°25 (=)72 points (+)
DéfensesN°19 (=)544 points (+)

Quand j'avais parlé avec ange méca d'un pacte, vous n'étiez que 10 ème, je ne sais pas alors si c'est toujours valable
Si d'autre question...

Dernière édition par Franky le Dim 11 Juil - 22:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-Meca
GodAnge of War

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Comme le dit mon ami j'ai longtemps discuter avec lui il son minier un réel avantage pour soyer clément a ce pacte nous somme des raideur et eu minier pour ma par je les raide pas et en vois aucun in terrer

DONC JE SUIS POUR CE PACTE

Virus
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Moi je suis contre.

Dans un univers sans ve, on ne manque jamais de tritium. Tout ceux qui jouent en b5 savent que j'ai raison.

A partir de là, question : pourquoi se priver de cibles en contrepartie de... rien ??

Franky

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Il me semble que tu n'es pas raideur sur B5, mais tout les raideur genre arminius et co ont des fournisseur

stremy
Diplomate

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Salut  à tous
 Je vais vous apporter une précision qui pourra vous aider dans votre analyse
Nous ommes 734 joueurs sur les 5 galaxies
moins 10  AW reste 724 moins10 OP et 8 OPR 
il reste quand même 705 cibles

Ange-Meca
GodAnge of War

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

virus j'était raideur B5 et j'avai 3 fournisseur de trituim

ce priver de cible ou lol c'est des minier un minier rentable il y en a pas beaucoup sauf a lhyperion tu peus me croire je raide en ce moment même et c short

Franky

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

xD, pour moi la vrai raison d'un non serai la différence de classement

Ange-Meca
GodAnge of War

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

tout a fait stremy bon compte si 18 joueur en moin fon mal mdr on est 3 eme au classement et je les raid jamais et pourtant je raide sans souci 

Virus
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

"Nous sommes 734 joueurs sur les 5 galaxies
moins 10 AW reste 724 moins10 OP et 8 OPR
il reste quand même 705 cibles"

J'ai déjà vu pas mal de conneries, mais celle là elle est jolie Very Happy

734 inscrits
- 200 inactifs
- 300 mecs en mv
...

Si on est 100 à se connecter régulièrement, c'est le max...
Si vous avez besoin de tritri, demandez moi, vous n'en manquerez jamais...
Pas besoin d'une alliance de mineurs pour ça.

Questions :
- A quoi sert de limiter l'alliance à 10 si c'est pour faire un pacte total avec une ally de masse ?
- A quoi sert de s'allier avec des mineurs alors que le tritium va couler à flot (voir la pfc...)
- A quoi ser de s'allier avec des noobs => toute personne qui aura envie de se protéger postulera chez nos alliés...

Bref; c'est non, non, et encore non pour moi.

Dante
Membres de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 62

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

pour moi aussi c est non !!

Tony Tony Chopper

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Virus a écrit:

"Nous sommes 734 joueurs sur les 5 galaxies
moins 10 AW reste 724 moins10 OP et 8 OPR
il reste quand même 705 cibles"

J'ai déjà vu pas mal de conneries, mais celle là elle est jolie Very Happy

734 inscrits
- 200 inactifs
- 300 mecs en mv
...

Si on est 100 à se connecter régulièrement, c'est le max...
Si vous avez besoin de tritri, demandez moi, vous n'en manquerez jamais...
Pas besoin d'une alliance de mineurs pour ça.

Questions :
- A quoi sert de limiter l'alliance à 10 si c'est pour faire un pacte total avec une ally de masse ?
- A quoi sert de s'allier avec des mineurs alors que le tritium va couler à flot (voir la pfc...)
- A quoi ser de s'allier avec des noobs => toute personne qui aura envie de se protéger postulera chez nos alliés...

Bref; c'est non, non, et encore non pour moi.

Plop, moi je suis rien, juste le fondateur de la OPR.
Comme je vois que vous avez des arguments en bétons jvais chercher a les briser, pour que vous voyiez la vie d'un nouvel oeil Okay
Comme l'a dit Franky, envers Virus tu n'es pas/plus un raideur qu'on le sache sur le B5, juste un mineur/mipeur/raideur a la sonde.
Bien sur comme on est une alliance de mineur la plupart des raideurs ne peuvent passer sur nos bunker en étant rentable, et si oui a la bouboule si elle n'est pas cible prioritaire en défense Smile
Moi non plus je ne vois aucun avantage a ce pacte mais bon, si vous vous trouvez en temps de guerre il y aura peut être une utilité, après c'est a voir...
Pour le tritri ouais peut être qu'il coule a flot, surtout ceux qui raident a l'hyp mais quand vous devez bouger 20k de frégates et 100k de lance ca commence a faire peur la conso... Moi qui avait compris que vous êtiez une alliance de raideurs, pourtant...
Après nous on a voté, sur 18 membres environ 11 on voté pour un total de 7 voix contre 4, alors que la majorité qui pronait au début était celle du contre, on s'est tous dit, HAVE FUN, c'est qu'un pacte, c'est pas la mort.

Après vous faites ce que vous voulez hein...

Edit : Ah ca j'avais pas vu :

Lol c'est vrai on est une ally passoire, on prend n'importe qui dans l'alliance et on garde tout plein d'inactifs +21 !!
Si vous cherchiez une alliance a noobs vous vous êtes trompés, on prend bien soin de notre recrutement, on refuse tout joueur n'ayant pas la motivation/l'expérience dans notre alliance/wing et je pense que c'est pareil pour toute alliance.
Alors quand on sait pas on critique pas et on se tait hein Wink

Caly

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Bonjour à vous.
Je suis Caly, un membre de la OPR.

Je suis contre ce pacte, car nous ne sommes pas tous mineurs.
Cependant, je ne permettrai pas qu'on critique l'alliance où je suis. Nous ne sommes pas des noobs, ni une alliance de masse. Virus, je ne te connais pas personnellement. Mais je sais que tu pilles tout ce qui est rentable (j'en fais partie, parfois). Cependant, je sais que tu es un bon joueur.
Mais nous rabaisser c'est ne pas nous respecter. Tu ne connais presque personne dans notre alliance.
Oui, il y a de célèbres boulets, comme Jiben. Mais nous ne sommes pas tous comme ceci. Nous avons chacun une spécialité en dehors d'univerS, et nous choisissons nos membres par rapport à leurs motivation.

Et oui, sur les univers sans VEs, nous ne manquons pas de tritium, mais de carbone. Chose que les mineurs ont besoin. Je ne vois pas non plus d'utiliter à ce pacte. Et si la plupart des membres des deux alliances pensent ceci, pourquoi le rendre concrès ?
Si un joueur est ami avec un joueur, par exemple Chopper, Franky et Ange-Meca, faites un pacte entre joueur. Mais si nous sommes raider, c'est que nous sommes rentable. Il n'y aura pas à pleurer par la suite.

Amicalement,
Caly

Franky

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Merci de ne pas réagir de manière excessive ma bande Wink , quand au faites que vous venez pour dire que vous êtes contre ce pacte, sa a déjà été voter par la majorité, merci de garder vos opinions personnelles

Ceci étant dis, quel que soit le choix de pacte ou non, nous le prendrons tel que sa viens, donc pas d'échauffourré svp Smile

stremy
Diplomate

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Merci FRanky de dépassionner le débat .
 J'étais loin de penser qu'une demande de pacte engendre des opinions qui dérivent  à ce point .
Pour clore tout çe qui devient stérile et non constructif; 
Je propose que notre chef ouvre un vote pour qu'on soit  fixé maintenant.
et que vous connaissiez la position de l'ally un fois  pour toutes

Virus
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Pour moi ce vote ne sert à rien.
J'ai rejoint les AW parceque l'alliance promettait de se limiter à 10 membres, ce qui me parait être un grand maximum vu le peu de joueurs réellement actif dans l'univers.

A partir de là, je suis et je serais définitivement contre tout pacte. être 10 + un pacte total avec 17 autres, c'est une ally de 27... Cela donne une ally de masse = ally de noob. C'est clair, ce sera sans moi.

Le seul intérêt d'un pacte serait la fourniture de tritium, ce qui n'a, je persiste et je signe, AUCUN intérêt sur un uni sans ve... Toutes vos jolies reflexions sur b5 ne sont que du rêve... Nous avons tous trop de tritium, et nous nous en débarassons à 1/1/1 à la première (et rare) occasion...

Plusieurs membres de l'ally se plaignent déjà d'en avoir trop et ne trouve pas preneur... et cela ne va pas s'arranger...

Par ailleurs, je suis prêt à parier que je produit déjà + de tritium que n'importe quel d'entre vous Very Happy
C'est contradictoire, je sais, mais probablement vrai Smile

PS : ce genre de débats pour recueillir l'avis des membres, cela ne devrait pas être public. Le but est qu'on puisse dire ce qu'on pense. Je n'ai rien individuellement contre les OP, mais je comprends que mes propos peuvent choquer. C'est mon avis et je l'assume, mais ça n'était pas destiné à ouvrir une polémique externe à l'ally.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec OP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange of War Index du Forum -> Bureau des réclamations -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange