Ange of War Index du Forum

Ange of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte total avec OP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange of War Index du Forum -> Bureau des réclamations -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange-Meca
GodAnge of War

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

LOL plus que moi et lou Mdr j'ai PLUS QUE 100k mdr mais je d'en prend pas car pas en guerre mais pour la suite un pacte de forme pas un grand alliance de NOOB evite ce mots car si tu dit que nous somme des noob tu ne sais pas a qui tu le dit je croit soit respectueux

J'ai déjà vu pas mal de conneries, mais celle là elle est jolie Very Happy

734 inscrits
- 200 inactifs
- 300 mecs en mv
que tu dis
mais vois ta connerie plus 1000 joueur sauf que que sur sa tout les inactif de plus de 8 jour on etait supp a une maj et pour dire les attaque on était interdit a ce moment
le monde vacance lol regarde bien tu verra que il n'y a pas que sa
il y a plus de 400 joueur co sur le b7 et des gros les plus intéressant

je m'arrete la mais on peut en dire encore

le topic ici et a eu aussi car c'est qui le crées

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caly

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Je suis du même avis que Virus. J'ai joué en B5, je peux affirmé que le tritium, il coule.
J'avais entre 100'000'000 et 1G de tritium dans mes soutes constaments. Ce que j'avais en trop... je l'envoyais chez les noobs. *s'enterre*

Ce qu'il manque et qui manquera toujours, c'est le carbone. Et ce, pour les mineurs et les raideurs.
Je le répète également: aucuns intérets à vous et à nous.

Ange-Meca
GodAnge of War

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

Alors qui peut me dire les pacte de certain grosse alliance sur B5 il serve a quoi a rien mais biensur demander a arminus si il ne veu pas de trituim

Caly

Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

S'il demande du tritium, c'est parce qu'il ne s'autosuffit pas.

Franky

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec OP Répondre en citant

on en est ou chez vous??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec OP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange of War Index du Forum -> Bureau des réclamations -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange