Ange of War Index du Forum

Ange of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange of War Index du Forum -> Bureau des réclamations -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snaker38

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

bonjour a vous je viens en représentant les [rasta] je suis un des deux fondateur de l'alliance rasta bref si je suis venu sur votre forum c'est pour vous proposer une fusion entre nos deux alliance nous avons actuellement 9 membres plus une wing de 8 membres notre alliance mère ''rasta'' est autoriser que au top 100 minimum donc autant vous dire qu'il n'y a pas de petit membres dans l'alliance mère en ce qui concerne la wing elle est réserver 2.5M de points je ne vous demande pas de prendre la wing en même temps mais si une fusion est possible (après a voir qu'elle alliance rejoint l'autre on pourras en discuter) de faire un pacte avec notre wing histoire que sa ne les change pas Wink voila je pense avoir dit a peut près tout ce qu'il y avais a dire si vous avez des questions n'hésiter pas a me contacter IG (snaker38) ou dans le forum je passerais de temps en temps voir si il y a des réponse.

bon jeu a vous.

snaker38.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-Meca
GodAnge of War

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ok ok je ne suis n'y pour ni contre cette fusion je fait une demande igame comme post forum ici pour avoir l'avi de tous 

tu dit que la mère a 9 membres top 100 cool nous avant le baby crache 10 sauf 1
après a voir comme vous voyer la fusion
de plus un discutions oral me sera possible le soir a partir de 20 h pour rassembler le plus information possible

snaker38

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ok donc je pense pour la discutions le temps que tout les membres te réponde on pourrais en discuter demain soir alors et oui alors pour la fusion nous simple l'alliance mère ne peu contenir que les top 100 et tout ceux en dessous sont dans notre wing donc aussi a voir qu'elle alliance rejoint l'autre si la fusion ce fais j'aurais une petite préférence pour que si cela ce fais que sa sois vous qui nous rejoigne malgré que vous ete un peu mieux organiser sur le forum que nous mais après tout sa comme tu la dit on pourra en discuter Wink

Ange-Meca
GodAnge of War

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je prend en compte et vous fait un reponce rapide pour me joindre merci pour les coordoner igame

snaker38

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

??? qu'elle coordonner ? ben au cahou si tu veu me contacter regarde dans le classement je suis 91 eme a par si j'ai bouger d'ici que tu look ce message 

charon
Membres de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

perso pour la fusion je suis pas contre
mais j adore l image de notre alliance
donc oui a une fusion non a un changement de fond

snaker38

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:20 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

apres comme j'ai oublier de dire si on procede a une fusion on peut toujour faire quelque modification pour que tout le monde ce sente dans son ambiance Wink

Ange-Meca
GodAnge of War

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Après certain réponce de mon alliance je craint que le pacte tombe a l'eau car les modification nous n'en voulons pas vraiment Apres vous avez le droit si l'envie vous prend vraiment de nous proposer un regroupement en laissant la mère donc nous avec max 5 meilleurs joueur et les autres dans un wing entre guillemet
Mais toujour pareil je vous lance donc des idée mais sa n'assure aucun accord et de ma par

snaker38

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

tres bien je vais en parler avec mon alliance mais si c'est possible sa il faudrais bien sur un pacte totale avec notre wing pour qu'elle reste bien sous notre protection

Ange-Meca
GodAnge of War

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

sa pour la protection normal nous on vous donnera un de nos membre sii cela ce fait bien entendu

snaker38

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

bon et bien désoler avec les circonstance mon alliance a refuser car un peu comme moi nous tenon a garder la rasta bon jeu et bonne continuation a vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange of War Index du Forum -> Bureau des réclamations -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange