Ange of War Index du Forum

Ange of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande polo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange of War Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:39 (2010)    Sujet du message: demande polo Répondre en citant

bonsoir.  voila j'ai commencer a jouer sur le beta7  fin septembre  (après un plus long moment sur le beta1 que j'ai "délécé" pour jouer sur Projet42 "terminer top 20" et que je n'est pas vraiment repris depuis..)et je recherche une alliance un peu plus active que celle ou je suis en ce moment .. j'ai remarqué que votre recrutement était (on) et que vous aviez un assez bon niveau d'alliance..
j'aurais donc voulu savoir quels critère ils vous fallait pour accepter un demande d'admission parmis vous ..=)

_pour info: IG, mon pseudo est polo, je ne sais pas trop comment définir mon style de jeu (mineur offensif) a l'heur actuel je suis classé 168ème avec bientot 3M points, et je suis conécté tout les jours minimum une heur voir des nuit entière quand je raid.  

voila j'attend votre reponse ^^  bonne continuation Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stremy
Diplomate

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 07:39 (2010)    Sujet du message: demande polo Répondre en citant

Salut
recrutement on  c'est ok  mais
Conditions
Minimun Top 100

<<<<<<<<<<<désolé

polo

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: demande polo Répondre en citant

ok tampis bonne continuation Wink je vous recontacteré quand j'aurais mes 15M de point XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: demande polo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange of War Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange