Ange of War Index du Forum

Ange of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange of War Index du Forum -> Quartier Libre -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange-Meca
GodAnge of War

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:48 (2010)    Sujet du message: une place Répondre en citant

Voilà actuellement nous sommes 9 dans cette alliance qui évolue a mon gout très bin gg a tous maintenant on pourrai faire un heureux de plus a venir dans notre famille
mais pour cella après vous pourrai mettre votre avis il nous faudrait un top 100 minimum pour avoir plus de point et enfin avoir notre top 10 aquis a vous de juger mais un grand gg a tous

Merci pour etre dans cette alliance

ps fait un petit présentation con vous connaise un peu plus pas une a raconter sa vie tout peti morceau sa nous soudera encore plus j'ai desj le mail de certain et on discute bien via msn (ales mon pote dante esprit dement)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-alex-
TallAnge of War

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: une place Répondre en citant

;p oui je pense top 100 serai pas mal :p après reste plus qu'a le trouver quoi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: une place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange of War Index du Forum -> Quartier Libre -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange